La Kube de mars 2020

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de ma Kube du mois de mars 2020, et je dois dire que cette fois-ci, le livre choisi me parle énormément…

La Kube, c’est quoi ?

En deux mots, c’est une box littéraire personnalisée disponible en deux tailles et dont le prix est de 15€ (sfdp) pour la « petite » box, et de 23€ (sfdp) pour la « grande » box.
À l’intérieur vous pourrez y retrouver, au choix et selon la taille de la box, un livre petit ou grand format ainsi que quelques petites surprises bien sympathiques.
Petit plus de cette box, elle travaille directement avec des libraires indépendants et je trouve ça plutôt très très chouette.
Pour plus d’informations sur cette box ou si l’aventure vous tente, tout simplement, n’hésitez d’ailleurs pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Mon envie du mois.

J’avais cette fois-ci une envie on ne peut plus simple, à savoir, un thriller Young Adult addictif et prenant… c’est tout.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Kube-mars-2020

Le roman choisi pour moi ce mois-ci est :
Le tueur à la médaille – Dossier Cameryn d’Alane Fergusson.

Le charmant petit village de Silverton, Colorado, n’a pas connu de crime depuis des décennies et Pat Mahoney, le légiste du comté, est bien placé pour le savoir.
Il pensait donc ne prendre aucun risque en autorisant Cameryn, sa fille de 17 ans, à assouvir sa passion et à l’assister sur les prochaines affaires.
Malheureusement pour elle, personne ne pouvait imaginer que la quatrième victime du serial killer surnommé « Le tueur à la médaille » serait une de ses proches amies !
Cameryn se trouve subitement plongée dans une sombre affaire : elle découvrira ses premières autopsies et croisera un étrange médecin légiste, un médium super star et un mystérieux nouvel ami.

En découvrant ce roman dans ma box j’ai tout d’abord été très surprise par la couverture avant de littéralement flashé sur son résumé qui regroupe à peu près tout ce que j’aime…
Ce roman m’a donc immédiatement fait très envie, mais malheureusement pour moi, j’ai découvert en faisant quelques recherches, que ce livre était en fait le premier tome d’une saga (jusqu’à là ça va…) qui n’est actuellement plus trouvable en neuf sur le marché (et ça c’est quand même moins cool). Heureusement il reste l’occasion, mais je ne peux décidément pas m’empêcher de trouver ça dommage.

Les petites surprises.

♥ Un marque-page et une carte postale.
♥ Un tote-bag.
♥ Un livret informatif sur la saga phénomène Les sept soeurs de Lucinda Riley.
♥ Une madeleine recouverte de chocolat de la marque Maison Colibri.
♥ Deux sachets de thé.

Voilà pour la découverte de cette très belle box du mois de mars 2020, arrivée très rapidement au vu du contexte actuel et qui m’apporte une nouvelle fois une bonne dose de joie, non négligeable pour le coup.
Sur cette belle découverte je vous souhaite comme d’habitude d’excellentes lectures, de très belles découvertes, et surtout, prenez bien soin de vous.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

3 commentaires sur « La Kube de mars 2020 »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s