La Kube de mai 2020

Hello, hello… je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui pour la découverte du contenu de ma Kube du mois de mai 2020, qui s’est vraiment fait attendre cette fois-ci, mais au vu du thème choisi, je ne peux pas trop lui en vouloir non plus #farniente #plage #vacances…

La Kube, c’est quoi ?

En deux mots, c’est une box littéraire personnalisée disponible en deux tailles, dont le prix est de 15€ (sfdp) pour le petit format, et de 23€ (sfdp) pour le grand format et dont le  tout est bien évidemment accompagné de quelques petites surprises bien sympathiques et/ou gourmandes histoire d’accompagner notre lecture… Gros plus de cette box, elle travaille directement avec des libraires indépendants et je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça vraiment très très chouette.
Pour plus d’informations ou si l’aventure vous tente, n’hésitez d’ailleurs pas à vous rendre directement sur leur site Internet où vous pourrez y trouver toutes les informations nécessaires.

Mon envie du mois de mai.

J’avais cette fois-ci très envie d’une petite romance Young Adult pleine de légèreté à l’approche de l’été, et qui fasse bien évidemment la part belle à la plage, aux vacances et au sable chaud.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Kube-mai-2020

Le roman choisi pour moi ce mois-ci est :
L’été où j’ai appris à voler de Dana Reinhardt.

Cet été-là, alors que toutes les filles de son âge étaient en vacances, Birdie, 13 ans, comptait passer son temps à travailler dans la fromagerie de sa mère.
Elle n’avait pas prévu qu’elle découvrirait le carnet intime de son père, disparu des années plus tôt. Timide et réservée, elle n’avait pas non plus prévu qu’un soir, à la fermeture du magasin, elle rencontrerait Emmet Crane, un garçon mystérieux et fantasque avec une étrange cicatrice sur la joue.
Cet été-là, pourtant, Birdie allait briser sa coquille et découvrir la vie, la vraie.
Cet été-là, elle apprendrait à voler.

La couverture et le résumé de ce roman me promettent déjà un petit carton plein vis-à-vis de mon envie de lecture du moment et j’ai franchement plus que hâte de plonger dans cette petite histoire qui m’a l’air bien sympa.

Les petites surprises.

♥ Un marque-page et une carte postale.
♥ Un autocollant « Je lis donc je suis ».
♥ 6 cartes postales pour découvrir les incontournables du roman graphique.
♥ Un petit bloc-notes.
♥ Deux sachets de thé de mes marmottes préférées.

Voilà pour la découverte de ma Kube du mois de mai 2020 qui a certes mis un peu beaucoup de temps à me parvenir, mais qui est une nouvelle fois totalement à mon goût, bien sympathique et qui me plaît vraiment de plus en plus.

Sur ce, je vous souhaite comme d’habitude d’excellentes lectures et de très très belles découvertes.

 

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s