La Kube de juillet 2020

Hello, hello… on se retrouve aujourd’hui pour la découverte du contenu de ma box Kube du mois de juillet 2020, qui vient tout juste d’arriver à destination et qui, malheureusement pour moi, est un petit flop cette fois-ci.

La Kube, c’est quoi ?

En deux mots, c’est une box littéraire personnalisée disponible en deux tailles et dont le prix est de 15€ (sfdp) pour la petite box qui contient un livre au format poche ou semi-poche, et de 23€ (sfdp) pour la grande box qui elle contient un livre grand format.
Le tout est bien évidemment accompagné de petites surprises bien sympathiques et dernière particularité de cette box, elle travaille directement avec des libraires indépendants et ça, c’est plutôt très très chouette.
Pour plus d’informations ou si l’aventure vous tente n’hésitez d’ailleurs pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Mon envie du mois.

J’avais ce mois-ci très très envie d’un petit thriller Young Adult ou adulte, très estivale, avec pour toile de fond, au choix, ou des vacances qui dégénèrent, ou des disparitions inquiétantes en vacances. Bref, il fallait en gros une histoire qui se déroule en vacances et qui, cerise sur le gâteau, soit très addictive.

Que contient ma box ce mois-ci ?

La-Kube-de-juillet-2020

Le roman choisi pour moi ce mois-ci est :
La mort au crépuscule de William Gay.

Kenneth et Corrie Tyler ont découvert l’abominable secret de Fenton Breece, le fossoyeur pervers et nécrophile qui vient d’enterrer leur père. Ils décident de le faire chanter. Mais le croque-mort n’a pas l’intention de se laisser faire et lance à leurs trousses Sutter, un dangereux psychopathe. À travers les forêts lugubres et maléfiques, dans les paysages sauvages et dangereux du Tennessee, s’engage alors entre l’adolescent et le tueur une course-poursuite dont nul ne sortira indemne…

Que dire de ce roman qui m’a vraiment beaucoup surprise de prime abord, mais pas dans le bon sens malheureusement… Je ne vois en effet pas du tout en quoi ce livre peut coller avec mon envie du mois de juillet, et pour être honnête, il ne me fait pas très envie non plus… Je me passerais personnellement bien d’une lecture telle que celle-ci, qui d’une a l’air vraiment glauque et qui de deux, met en scène un fossoyeur pervers et nécrophile… Mais sait-on jamais…

Les petites surprises.

♥ Le marque-page et la petite carte postale du mois.
♥ Un petit carnet de lecture présentant divers livres des éditions Intervalles.
♥ Une pochette à livre Kube.
♥ Deux sachets de thé de la marque Janat Paris.
♥ Un paquet de bonbons vegan de la marque Not Guilty.

Voilà pour la découverte de cette box plutôt chouette au niveau des goodies, mais malheureusement assez décevante du point de vue du livre. Je termine donc mon abonnement sur une petite déception, et c’est bien dommage.

Sur ce, je vous souhaite comme d’habitude d’excellentes lectures et de très belles découvertes.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Un commentaire sur « La Kube de juillet 2020 »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s