Box Joies de vivre en boîte – Briller

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd’hui et comme chaque mois depuis quelque temps maintenant pour découvrir le contenu de ma box Joies de vivre en boîte du cycle lunaire du 20 août au 18 septembre 2020 (apparemment il y a une petite erreur sur le livret…), qui sera cette fois ci pleine de paillettes et de bling bling.

La box Joies de vivre en boîte, c’est quoi ?

En deux mots, c’est une box d’épanouissement personnel pleine de sens, qui, au fil des phases de la lune, va nous aider à opérer quelques changements positifs en nous ainsi que dans notre vie quotidienne.
Au programme, activités diverses et variées dans de nombreux domaines tels que, le spirituel, le personnel, le corporel, le matériel et le relationnel.
Le tout est bien évidemment accompagné de quelques surprises très utiles à la réalisation de toutes ces activités, mais aussi très jolies, ce qui ne gâche rien.
Le prix de cette box est actuellement de 33€ (fdpc) et si vous souhaitez plus d’informations sur cette box ou que l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Pour rappel, le thème de cette box est Briller et voici son contenu.

Joies-de-vivre-en-boîte-briller

♥ Le livret de la box regorgeant d’informations très intéressantes et qui contient, entre autre, le calendrier du cycle lunaire, les fameuses activités, l’interview de l’invité du mois, et j’en passe…
♥ Une bouger Briller qui sent divinement bon.
♥ Un cierge magique (à moi le kiffe de le faire étinceller dans la nuit 😂), sans blague, j’ai toujours voulu en avoir un, mais j’ai peur des pétards et autres joyeusetés de ce style.
♥ Une barrette dorée en forme de bouche.
♥ Un fard à paupières et un vernis de la marque bio Avril.
♥ Deux sucettes en forme de coeur.

Voilà pour la découverte de ma box de développement personnel chouchou, qui m’emballe peut-être un peu moins ce mois-ci, je dois l’avouer, mais cela reste vraiment tout personnel et ce n’est qu’une question de goût. Je n’apprécie en effet pas particulièrement le maquillage et je trouve la box un peu moins fournie que d’habitude, mais elle reste tout de même très sympathique en général, et vu le thème du mois de septembre, j’ai déjà hâte d’y être.

Sur ce, je vous souhaite comme d’habitude de très belles découvertes et vous dit à très vite.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

2 commentaires sur « Box Joies de vivre en boîte – Briller »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s