Box Joies de vivre en boîte – Ensorceler

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de ma box Joies de vivre en boîte du cycle lunaire du 16 octobre au 14 novembre 2020, sur un thème vraiment ensorcelant, et qui, une fois encore, me plaît énormément.

La box Joies de vivre en boîte, c’est quoi ?

En quelques mots, c’est une box d’épanouissement personnel pleine de sens qui va nous accompagner tout au long des différentes phases de la lune, et nous permettre d’insuffler un peu plus de joie dans notre quotidien.
Au programme de cette box, diverses activités toujours accompagnées des « outils » nécessaires à leurs réalisations, et qui sont toujours de très bonne qualité.
Le prix de cette box est de 33€ (fdpc), et si l’aventure vous tente ou que vous souhaitez tout simplement plus d’informations sur cette très belle box, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Pour petit rappel, le thème de cette box est : Ensorceler.

Box-Joies-de-vivre-Ensorceler-1

♥ Le livret de la box… Toujours aussi complet et intéressant. Il regroupe en gros, les diverses activités, l’interview de l’invité du mois, et j’en passe.
♥ Une carte Roue de l’année.
♥ Deux fioles, une de Sang de Dragon et une de Benjoin.
♥ Trois charbons.
♥ Un parchemin de bouleau.
♥ Un pentacle.
♥ Une oeil de tigre.
♥ Deux bougies flottantes, une dorée et une blanche.
♥ Trois cônes d’encens : cannelle, myrrhe et épices.
♥ Un sachet de laurier.
♥ Une carte de l’oracle Le petit enchanteur.
♥ Un mini balai.
♥ Un pin’s papillon.
♥ Un autel portable – La sublime boîte en cuivre.
♥ Deux Michokos, déjà engloutis.

Voilà pour la découverte de cette magnifique box, assurément ma préférée à ce jour, qui me ravie une nouvelle fois comme ce n’est pas possible, et qui fait aussi le plus de sens pour moi en ce moment. Bref, cette box est un vrai petit trésor, et même si je l’adore et vous la conseille à 1000%, ce sera la dernière pour moi (du moins pour le moment).
Mais alors pourquoi je n’y reste pas abonnée me direz-vous… 😂 Tout simplement parce que je suis actuellement en train de prendre un chemin assez particulier depuis quelques semaines/mois, qui me prend énormément de temps en expérimentations et en travail, et donc, pour être honnête, je ne prends plus vraiment le temps de profiter pleinement du contenu de cette box. C’est donc uniquement pour cette raison que je préfère me tourner vers quelque chose qui colle plus à ce que j’expérimente en ce moment, et je sais que je me répète, mais cette box est une vraie pépite.

Sur ce, je vous souhaite comme d’habitude de très belles découvertes. Pour ceux et celles que ça intéresse, la prochaine box sera sur le thème Apprécier, et quant à moi, je vous dis à très vite pour vous en dévoiler un peu plus sur ce qui va m’accompagner sur mon nouveau « chemin »… mystère… mystère…

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s