La Witch casket box d’octobre 2020

Coucou tout le monde, je suis vraiment très contente de vous retrouver aujourd’hui pour la découverte d’une toute nouvelle box sur mon blog, qui aura pour thème, vous l’aurez compris, la magie, la sorcellerie et les rituels…

Pour information, cette box est celle qui remplacera la box Joies de vivre en boîte, qui est vraiment une super box, je tiens à le souligner, mais qui ne s’inscrit tout simplement plus sur le chemin que je suis actuellement en train d’expérimenter. Je me suis donc, après moult recherches, tournée vers cette box tout en anglais, je préfère le préciser, mais honnêtement, je trouve cette fois-ci que ce n’est pas une barrière particulièrement insurmontable, et pour cause… j’ai pour ma part un anglais plus que sommaire, mais j’arrive tout de même à me débrouiller et il faut dire ce qui est, mais des objets magiques restent magiques peu importe la langue. Bref, j’arrête là mon bla-bla et rentrons directement dans le vif du sujet.

La Witch casket box, c’est quoi ?

En quelques mots, c’est une box mensuelle ésotérique créée par Deb et Ella, qui sont mère et fille si je ne me trompe pas, et qui nous propose chaque mois et selon un thème particulier, des goodies et des rituels créés par Deb, sorcière expérimentée. La plupart des objets de cette box sont d’ailleurs exclusifs à cette dernière et proviennent souvent de petits créateurs, chose que je trouve géniale.
Le prix de cette box est de 33£ (sfdp) pour l’Europe… J’en ai donc eu pour 37,80€, et si l’aventure vous tente ou que vous souhaitez tout simplement plus d’informations sur cette box, tout se passe juste ici.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Pour information, le thème de cette box est Intentions magiques, et voici son contenu :

Witch-casket-box-octobre-2020

♥ Des pierres d’intentions magiques en quartz à utiliser pour nos sorts, nos rituels, nos pochettes à sortilèges et j’en passe…
Il y a : L’arbre pour la croissance, le coeur pour l’amour, le pentacle pour la protection, l’oeil pour la clairvoyance et le poisson pour l’abondance et la fertilité.

♥ Un autel portable et son contenu histoire de pouvoir pratiquer en vacances, sur la route ou ailleurs…
À l’intérieur on pourra y trouver, un support pour les cônes d’encens, deux cônes d’encens à la noix de coco, une bougie chauffe plat à l’orange et des éclats de cristal de quartz.

♥ Un mug d’intentions magiques pour mettre un peu de magie dans notre quotidien en nous permettant de faire des petits rituels très rapides tout en buvant notre thé, café, chocolat chaud ou que sais-je encore.
Pour information, il y a eu un petit souci avec le mug, qui nous sera donc renvoyé plus tard accompagné d’un cadeau… Les formulations et les mots ont en effet été mal associés et en gros, il suffit simplement de faire l’inverse.

♥ Une petite tablette de chocolat noir vegan trick or treat pour la gourmandise et parce qu’on s’occupe déjà des sorts.

♥ Un rituel de bain de manifestation et tout ce qu’il faut pour le faire… c’est-à-dire, une pochette de bain, un cristal de quartz, de la pensée sauvage, du pissenlit et la carte d’instruction.

♥ Un superbe pin’s planchette ouija.

♥ Un parchemin sur la thématique du mois avec des conseils, des infos etc… Ce sera d’ailleurs, à mon avis, le plus galère à traduire 😂.

♥ Une hématite, pierre d’équilibre, de stabilité, de protection et de bien d’autres choses.

♥ Du thé à la citrouille de la marque Teacake of Yorkshire.

♥ Une petite cuillère avec un cristal au bout du manche, histoire d’accompagner le mug.

♥ Et enfin, une superbe carte créée par @moonchild_soph.

Voilà pour la découverte de cette très belle box, que j’aime particulièrement, et qui,  je trouve, est vraiment un équilibre parfait entre outils de pratique et outils un peu plus funs… parce que oui on ne me refera pas, mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir envie d’objets plaisirs et ce, même si j’ai aussi envie de pratiquer avec sérieux.

Sur ce, j’espère que cet unboxing vous aura plu, en attendant le prochain, je vous souhaite comme d’habitude de faire de très belles découvertes.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s