Prospérité de la sorcière – Abondance et magie financière

Une découverte plus qu’enrichissante… et ça tombe bien.

Résumé.

Une analyse rafraîchissante du lien entre magie et argent.

Prospérité de la sorcière est un manuel d’application pratique de la sagesse sorcière sur la manière d’atteindre l’abondance par la magie, la méditation, les affirmations et le timing astrologique. En offrant un ensemble de correspondances magiques très puissantes pour les opérations de richesse – dont les dieux, les pierres, les métaux ou encore les plantes-, cet ouvrage va au-delà du désir premier d’accumulation d’argent. Il met en lumière les modèles sous-jacents qui sont en nous s’agissant des ressources, de la prospérité et de la réussite.
Le tout, en se basant sur des principes financiers du monde réel. Par le biais de principes magiques, exploitez les ressources «secrètes» et «cachées» qui sont en vous et autour de vous. Sortez de la course folle à la réussite et définissez votre propre quête de succès, en profitant de chaque étape, de chaque aventure. C’est là que réside le pouvoir de la prospérité…

Mon avis.

Découvert grâce au Club de lecture sorcier de Lisbeth Nemandi, que j’ai rejoint il y a peu, j’ai un peu hésité à me lancer dans cette lecture qui ne me parlait pas plus que cela dans l’immédiat, mais qui s’est finalement révélée être une sacrée claque qui m’a beaucoup appris sur l’abondance et ma propre relation à l’argent.

Dans ce livre pratique qui parle essentiellement de magie financière, vous l’aurez compris, l’auteur va nous amener plusieurs pistes de réflexions sur notre propre relation à l’argent, la façon dont nous concevons la richesse, dont nous la vivons, et surtout, comment y avoir accès dans la mesure de nos propres besoins et de ce qui est bon pour nous, à l’aide de rituels divers et variés et une réflexion profonde sur nos « vrais » besoins.

Au-delà du côté pratique que je n’ai pas encore expérimenté pour l’instant, car je sentais tout simplement que ce n’était pas encore le bon moment pour moi et que je ne ressentais pas ce besoin de travailler plus en profondeur sur le sujet pour l’instant, ce livre a été une claque psychologique assez puissante qui a mis en lumière pas mal de blocages et de « non-sens » que je pensais avoir pourtant définitivement éliminés de ma ligne de mire, mais qui se sont finalement révélés être bien accrochés et malheureusement pour moi, toujours d’actualité.

Cette lecture m’a donc permis de les remettre en lumière et de me rendre compte que ma relation à l’argent et à l’abondance en général n’était finalement pas si saine que cela, et c’est pour moi un énorme pas qui va non seulement me permettre d’avancer, mais aussi de construire des bases solides concernant l’abondance, qui ne sera désormais plus un prétexte pour combler un manque de sécurité ou encore palier à mes nombreuses peurs, mais bien pour m’aider à évoluer consciemment vers un équilibre juste et bon pour moi.

Bref, très belle révélation pour ce livre pratique et hyper intéressant, qui va prendre, je pense, un certain temps à être bien intégré et accepté par mon petit cerveau 😂, sur lequel je reviendrai sûrement à plusieurs reprises et qui m’a énormément appris sur l’abondance en général et sur moi-même.

En résumé, une lecture à la fois enrichissante et remuante, qui nous amène vraiment à avoir de belles réflexions sur nous-même, des rituels et sortilèges pratiques plus ou moins accessibles, et qui a été une super révélation pour moi.

Auteur     : Christopher Penczak
Éditions   : Danaé
Catégorie  : Ésotérisme
Pages      : 330
Ma note    : ★★★★★

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s