Hello, hello, cela fait un bon moment que je ne vous avais pas présenté de box par ici, car je n’étais tout simplement plus abonnée à aucune d’elles, et ça me manquait vraiment… alors comme on ne se refait pas, j’ai à nouveau craqué pour le Ptit Colli, qui, hormis quelques couacs par le passé, reste l’une de mes box préférées et l’une des plus abordables aussi. Alors c’est parti…
Le Ptit Colli, c’est quoi ?
En deux mots, c’est une box littéraire personnalisée disponible en deux formats et qui contient, au choix, deux livres au format poche pour un prix de 26,90€ (fdpc) ou un livre grand format au prix de 24,90€ (fdpc). Le tout est bien évidemment accompagné de quelques petites surprises, et si l’aventure vous tente ou que vous souhaitez en découvrir un peu plus sur cette box, n’hésitez pas à aller faire un petit tour directement sur leur site internet.
Que contient ma box ce mois-ci ?

● Le premier livre de ma box est :
La marque des anges – 1. Fille des chimères de Laini Taylor.
Sur Terre, des êtres ailés laissent des empreintes noires sur les portes. Ailleurs, une étrange créature collectionne des dents humaines. À Prague, une étudiante en art se retrouve au coeur d’une guerre millénaire entre deux peuples. Elle s’appelle Karou, a les cheveux bleus et remplit ses carnets en dessinant des monstres. Une question la hante : qui est-elle ?
Très belle surprise avec ce roman que je ne connaissais pas vraiment (à tous les coups j’ai dû louper un truc…) et dont le résumé me tente énormément.
● Le deuxième livre de ma box est :
La nuit n’est jamais complète de Niko Tackian.
La route à perte de vue au milieu d’un désert de rocaille. Arielle et Jimmy parcourent le bitume au volant de leur vieille Ford. Mais quand le père et la fille tombent sur un barrage de police et sont obligés de passer la nuit sur place tout dérape… Ils se réveillent abandonnés, naufragés de l’asphalte, avec trois autres rescapés. A quelques kilomètres de là, deux immenses tours métalliques se dressent, cadavres rongés par la rouille et le temps.
Quelques maisons en tôles froissé se serrent pour se protéger du vent. Cette ancienne mine sera leur refuge. Ou leur pire cauchemar…
Mais ce voyage au coeur des ténèbres est-il vraiment un hasard ?
Ce roman est assurément un excellent choix vu qu’il faisait partie de ma wishlist depuis un moment. Il sera d’ailleurs ma prochaine lecture.
Les petites surprises.
❤️ Un marque-page.
❤️ La gazette Le Ptit Colli, un livret assez succinct qui regroupe quelques découvertes littéraires et autre.
❤️ Un petit paquet de sablés au citron de la marque Goulibeur.
Voilà pour la découverte de ma première box post réabonnement et comme c’est une très bonne surprise, elle refera à coup sûr son retour le mois prochain. En attendant, je vous souhaite bien évidemment d’excellentes lectures et de très belles découvertes.
La marque des anges revenu depuis un petit moments sur le devant de la scène me tente bien 🙂
J’aimeJ’aime