La Sorcière box – mars 2022

Coucou tout le monde, cela fait bien longtemps que je ne vous avez pas partagé de box sur la magie, la spiritualité ou tout ce qui concerne l’invisible sur mon blog, mais je me rattrape aujourd’hui avec cette toute nouvelle box pleine de magie… La Sorcière box. Je suis d’ailleurs plus que ravie de démarrer cette nouvelle aventure mensuelle avec l’arrivée du printemps, du renouveau et d’Ostara, qui sera, par la même occasion, la thématique de ce mois.

Sorcière box, c’est quoi ?

En deux mots, c’est une box mensuelle pleine de magie accès autour de la sorcellerie et de la Wicca, et qui nous propose, chaque mois, de découvrir 5 produits de qualité et artisanaux autour d’une thématique annoncée, afin de découvrir, d’apprendre ou encore d’expérimenter de nouvelles choses. Le tout pour un prix de 38,50€ (sfdp), et si l’aventure vous tente ou que vous souhaitez tout simplement en découvrir un peu plus sur cette box, un clic magique par ici vous emmènera directement au bon endroit.

Que contient la box ce mois-ci ?

Pour rappel, le thème de cette box est Ostara, et voici son contenu :

✨ Trois livrets, un sur les produits de la box, un deuxième sur l’histoire d’Ostara et enfin un troisième contenant des rituels, des DIY et autres bonus très sympas.

✨ Un sachet de tisane Ostara à base de frêne, de mélisse, de citronnelle, de reine des prés, de romarin, d’ortie et de mauve, de la boutique L’Éveil des herbes.

✨ Un savon énergétique Coeur sacré pour nous apporter amour, confiance et lâcher prise, de la marque Oléa as Sara.

✨ Une magnifique Rhodochrosite, pierre d’amour et de guérison.

✨ La plante du mois : la fleur d’oranger, pour la magie d’amour, de chance et de prospérité. C’est aussi une plante très apaisante et chaleureuse.

✨ Des graines de sauge blanche et de lavande pour le DIY.

Voilà pour le contenu de cette box qui sent divinement bon et qui célèbre à merveille, je trouve, le renouveau et le réveil de la nature. Le printemps est en effet le moment parfait pour mettre en place de nouvelles choses et planter de nouvelles graines invisibles ou réelles, et je suis plus que ravie de démarrer cette nouvelle aventure pile à ce moment.

Sur cette belle découverte je vous en souhaite de toutes aussi merveilleuses et vous dis à très vite.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s