Le Ptit colli – avril 2022

Coucou tout le monde, mon Ptit colli du mois d’avril est enfin arrivé, et même si l’attente fut difficile, je trouve qu’elle valait vraiment le coup car son contenu est presque un sans faute… presque. C’est donc parti pour une très belle découverte livresque.

Le Ptit colli, c’est quoi ?

En deux mots, c’est une box littéraire personnalisée disponible en deux formats, et qui contient, au choix, deux livres au format poche pour un prix de 26,90€ (fdpc) ou un livre grand format pour un prix de 24,90€ (fdpc).
Le tout est bien évidemment accompagné de quelques jolies surprises, et si l’aventure vous tente ou que vous souhaitez plus d’informations sur cette box, tout se passe par ici.

Que contient ma box ce mois-ci ?

● Le premier livre de ma box est :
Le dernier message de Nicolas Beuglet.

Île d’Iona, à l’ouest de l’Écosse. Des plaines d’herbes brunes parsemées de roches noires. Et au bout du « Chemin des morts », la silhouette grise du monastère. Un pensionnaire vient d’y être retrouvé assassiné, son corps étrangement mutilé. C’est l’inspectrice écossaise Grace Campbell qui est chargée de l’enquête. Après un an de mise à l’écart, elle joue sa carrière. De la victime, les moines ne connaissent que le nom, Anton. Tous savent, en revanche, qu’il possédait un cabinet de travail secret aménagé dans les murs. Que cherchait Anton ? Pourquoi l’avoir éliminé avec une telle sauvagerie ? Alors qu’elle tente encore de retrouver confiance en elle, Grace ignore que la résolution d’une des énigmes les plus vertigineuses de l’humanité repose tout entière sur ses épaules…

Roman directement tiré de ma bien trop longue wishlist, je suis bien contente de l’avoir découvert dans ma box, même s’il me rappelle douloureusement que j’ai encore bien d’autres livres à lire de cet auteur avant de pouvoir découvrir celui-ci 🙈.

✶ ✶ ✶

● Le deuxième livre de ma box est :
La Source du Dr Tara Swart.

Notre cerveau est bien plus puissant que ce que nous croyons. Mais comment mobiliser ses ressources ?
Puisant dans ses années de recherche en neurosciences, le Dr Tara Swart nous propose un programme unique pour libérer notre potentiel, en accédant à notre Source intérieure. 
Apprenez à obtenir ce que vous désirez à l’aide d’outils puissants : loi d’attraction, visualisation, désir magnétique, libération de votre créativité.
Une guide qui vous permettra d’acquérir des techniques hyper efficaces et encore bien trop peu connues.

Livre lui aussi tiré de ma wishlist, ce dernier me fait terriblement envie depuis un bon moment et j’ai vraiment hâte de le découvrir.

Les petites surprises.

❤️ La gazette Le Ptit colli.
❤️ Un marque-page.
❤️ Un bloc-note livresque.
❤️ Un porte-clés.
❤️ Des petits sablés bio de la marque La Sablésienne.

Voilà pour la découverte de cette très belle box, certes un peu répétitive au niveau des goodies, mais absolument parfaite d’un point de vue livresque, et ça, c’est l’essentiel.

Sur ce, je vous souhaite comme d’habitude d’excellentes lectures et de très belles découvertes.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s